Les bracelets Pandora, ce que j’en pense

Période de fête des mères (#jetaimemaman), premier article … Timing parfait pour parler des bijoux Pandora, et plus particulièrement des bracelets !

Vous savez ce sont ces bracelets « uniques » puisque l’on choisit tout : du bracelet en lui même, aux charms ( noms des perles, pendants etc ) qui vont l’habiller.
Ma maman m’en avait parlé il y a quelques années, et le message était bien passé : elle aussi voulait son bracelet à breloques !

PhotoPandoraBlog2

Le bracelet de ma Maman, avec l’éventail qui nous rappelle nos vacances en Espagne

Je suis donc allée à la boutique faire un repérage et là, je suis tombée en amour. Déjà, les boutiques Pandora sont juste sublimes, tout en blanc et rose poudré, très girly. Les vendeuses sont adorables et surtout disponibles : c’est le genre de boutique ou en entrant, déjà on ne sait plus où regarder tellement c’est joli, et en plus on se sent un peu VIP.

artr28yuq6s0o

La tête de toutes les nanas en entrant chez Pandora 😉

Le concept est super, j’ai adoré pouvoir choisir un bijou de A à Z, changer la couleur, rajouter des charms etc … Et puis c’est aussi une super idée cadeau puisqu’on peut étoffer le bracelet petit à petit ! #plusbesoindesecreuserlatête 😉
Pour ma part, j’aime beaucoup offrir des cadeaux qui font sens, avec des petits clins d’œil, et les bracelets Pandora permettent totalement de faire ça puisqu’ils proposent plus de 700 charms différents, de la classique Tour Eiffel au plus original skieur, raquettes de tennis ou autres sports.

PhotoPandoraBlog7

En ce qui concerne la qualité, je n’ai rien à dire : ma maman a le sien depuis 5 ans maintenant et il n’a pas bougé. Quand l’argent se ternit un peu elle le frotte doucement et c’est reparti !
Au niveau du prix, il y en a pour tous les budgets, les charms les moins chers sont à 19€ ( et sont tout de même en argent massif !), les plus chers, en or et diamants sont à 899€ ( oui oui).

Dernier point vraiment appréciable : le packaging. Les charms sont vendus dans des petits boites blanches fermée par un nœud en satin rose ( #labase), intérieur en velours noir : vraiment joli et très classe.

P1040441

Vous l’aurez compris, je suis dingue des bracelets Pandora et je ne me lasse pas de garnir celui de ma maman (#3tonnesaupoignet), alors si vous n’avez pas d’idée cadeau pour faire plaisir à votre maman : foncez !

Pour les Toulousaines, il y a 3 boutiques Pandora : rue de la Pomme, place du Capitole et dans le centre commercial Blagnac.

2 réflexions sur “Les bracelets Pandora, ce que j’en pense

Laisser un commentaire

